Après l’interruption de décembre-janvier, les banquets de LHC reprennent. Pour ceux qui n’auraient pas reçu mon invitation par courriel, je reproduis ici le lien du module de vote que j’ai créé pour l’occasion. Il s’agit de choisir la date parmi les jours de semaine du mois prochain. À noter que ce dîner n’est pas réservé aux seuls LHC : peut participer – et y inviter – qui veut, blogueur ou non d’ailleurs.
Seule demande : que nous soyons informés suffisamment tôt pour faire la réservation.
9 Comments
Bonne idée d’avoir fait un petit billet pour prévenir…!
Et d’avoir rappelé que ces rencontres sont ouvertes.
à bientôt !
Oui, j’ai remarqué que seuls 16 des 28 LHC font partie du GoogleGroupe. J’espère donc que les 12 autres verront ce billet et penseront à venir…
j’y pense. je vais aller sur Doodle…
je ne suis pas sur le google groupe car je ne sais pas en quoi ça consiste… on en parlera à l’occasion…
Je peux me dégager du temps pour y être demain, mais ça se passe où ?
euh…il est jeudi 19 finalement le repas.
On se retrouve au Métro Mabillon (ligne 10).
à jeudi ?
Encore un événement parisien… Paris qui a conquis de force la province et y a imposé sa loi, sa langue et sa “culture”. En en plus ils se permettent de redevenir bons au foot. On est pas loi de la révolution.
Désolé pour le hors sujet, il fallait que ça sorte
Sur la colonisation de la Province par Paris, je ne suis pas tout à fait d’accord. S’il s’agit de fustiger l’esprit exagérément jacobin de notre société, ok. S’il s’agit de critiquer le fait que les Parisiens se retrouvent « entre eux » autour d’une pizza, je suis moins d’accord…
Etant moi-même ancien Parisien, peut-être ma parole te semblera tendancieuse, mais je ne vois pas bien comment ils pourraient faire autrement. Faire le tour de France des pizzerias ?…
Nous sommes géographiquement à l’opposé sur la carte de France, mais je te donne une piste : je tente d’organiser des rencontres entre les blogueurs « nordistes » dans le cadre de la République des Blogs. Pourquoi ne pas faire de même dans ta belle Provence ?
@+
Je disais cela sur le ton de l’humour uniquement !
Mais ta proposition est intéressante. Toutefois, un “stade vélodrome LHC” me tente bien davantage qu’une pizza
@ Paul : je ne suis parisien que d’adoption, après 22 ans à Lyon, 1 à l’étranger et 2 à Strasbourg. Je comprends donc ton sentiment.